Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ardeal, Le pays au-delà des forêts.
21 décembre 2011

Le même jour, Gare de Lausanne, Suisse.

Premier changement de train à Lausanne, j'y perds quelques francs et y gagne quelques cheveux blanc.

NB : ne jamais changer de téléphone la veille d'un départ.

Que celui qui n'a jamais voulu secouer un vendeur dans un magasin de mobile me jette la première pierre (ou plutôt qu'il la jette sur un vendeur de chez orange).

Éprouvé par la pénible expérience d'avoir eu à négocier pendant plus d'une heure pour cette histoire de téléphone, je monte enfin dans le train pour Zurich.

Je me sens seul, frustré, agacé, triste, bref c'est pas la joie.

Apparemment poursuivie par un destin catastrophique, je me retrouve dans les toilettes du train, les mains pleines de savon et sans eau pour les rincer.

Je m'attends donc à tout moments de me faire arrêter par un des 6 douaniers en civile qui hantent le train. Nous venons en effet de traverser la frontière avec l'Allemagne.

Zurich-Munich-Vienne-Budapest-Cluj Napoca, sont les villes qui vont rythmer mon voyage jusqu'en Roumanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ardeal, Le pays au-delà des forêts.
Publicité
Publicité